22 avril 2024
25, rue de Ponthieu, 75008 Paris
À la une

Appel à manifestation d’intérêt : stands pour exploitants agricoles et artisans lors de la San Bertoumiéu

Candidatez pour l’implantation d’un stand de promotion et de vente de production, sur la Promenade du Paillon à Nice, dans le cadre de la San Bertoumiéu, le samedi 7 septembre 2024. 

La ville de Nice lance l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour l’implantation d’un stand de promotion et de vente de leur production, lors de la célèbre fête de la San Bertoumieu, prévue pour le 7 septembre 2024. 

Cette initiative vise à mettre en valeur l’agriculture traditionnelle et urbaine des Alpes-Maritimes, ainsi que les produits et savoir-faire locaux.

Rejoignez l’espace paysan de Nice en 2024 !

CRITÈRES ET ÉLIGIBILITÉ 

L’AMI est ouvert aux agriculteurs, producteurs, transformateurs et artisans du département des Alpes-Maritimes, à l’exclusion des revendeurs. 

Les critères de sélection comprennent la qualité des produits, la représentativité du terroir, ainsi que l’innovation et l’originalité des techniques utilisées.

LIEU ET HORAIRES DE L’ÉVÉNEMENT 

Les stands seront situés sur la Promenade du Paillon à Nice, avec un accès pour les exposants à partir du vendredi 6 septembre à 15h00, et une ouverture au public le samedi 7 septembre de 9h30 à 19h00.

ORGANISATION 

L’utilisation des emplacements est gratuite, mais les exposants sont responsables de l’aménagement et de la décoration de leur espace, en gardant un esprit champêtre et rural.

Dates de candidature

DU 26 FÉVRIER AU 16 AVRIL 2024

Déposez votre candidature par e-mail avant le 16 avril 2024.
Date de fin de candidature prolongée jusqu’au 16 avril (précédemment arrêtée au 29 mars 2024).

Récupérez les modalités de candidature et documents à fournir sur le site de la Ville de Nice.

Constituer mon dossier

Ce rendez-vous est une opportunité unique pour les acteurs locaux de l’agriculture de valoriser leurs produits et savoir-faire, tout en profitant d’une vitrine exceptionnelle auprès d’un large public.